Copyright 2021.

Designed by design by Kalin.

top
Image Alt

Lots

Carte du site

Map of Chic Shack Project
Map of Phase 1

Phase 1

La Phase 1 comprend 40 lots dont 85 % sont vendus. Tous ces lots ont l’avantage d’avoir un terrain plat et ont accès au Lac Martin.

Le Lac Martin est un lac naturel, idéal pour la baignade, le canot et le patinage en hiver. Il y a un radeau au milieu du lac, ainsi qu’un quai pour faciliter l’accès des résidents avec leurs embarcations.

Dans la Phase 1, les résidents ont la possibilité de louer leur Chic Shack à la saison (5 mois minimum) lorsqu’ils n’occupent pas leur Chic Shack à l’année.

Nous pouvons offrir les services d’un concierge si nécessaire.

Phase 2

[VENDU]

Implantée sur un site montagneux, ses lots offrent de magnifiques vues de Mont-Tremblant, de la vallée de la Rivière Rouge et de la Montagne d’Argent. Ils bénéficient également des sentiers Chic Shack et d’accès privés à la Rivière Rouge et au Lac Long.

Le Lac Long est un magnifique lac naturel localisé sur les terres de la Couronne. Ce lac de 3km de long est accessible à tous les résidents en utilisant les chemins privés de notre développement. Il est idéal pour le canot, le kayak, le paddleboard et la natation.

La phase 2 bénéficie de la location courte durée pour les propriétaires pour qui le revenu locatif est une priorité.

Map of Phase 2

Phase 3

La Phase 3 comprend 68 lots qui seront disponible en printemps 2021. Situés sur un site montagneux, ces lots offrent de belles vues sur le Mont Tremblant, la vallée de la Rivière Rouge et la Montagne d’Argent. Ils bénéficient également des sentiers Chic Shack et d’un accès privé au lac Long.

Le Lac Long est un magnifique lac naturel localisé sur les terres de la Couronne. Ce lac de 3km de long est accessible à tous les résidents en utilisant les chemins privés de notre développement. Il est idéal pour le canot, le kayak, le paddleboard et la natation.

La Phase 3 bénéficie de la location courte durée pour les propriétaires pour qui le revenu est une priorité.

Phase 4

Lancée en 2020, la Phase 4 comprends 42 lots, dont 70% sont déjà vendus. Ces lots offrent de belles vues et mesurent tous plus d’un acre. Ils bénéficient également des sentiers Chic Shack et d’un accès privé au lac Long.

Le Lac Long est un magnifique lac naturel localisé sur les terres de la Couronne. Ce lac de 3km de long est accessible à tous les résidents en utilisant les chemins privés de notre développement. Il est idéal pour le canot, le kayak, le paddleboard et la natation.

La phase 4 bénéficie de la location courte durée pour les propriétaires pour qui le revenu locatif est une priorité.

Map of Phase 5

Phase 3

[VENDU]

Copyright 2021.

Designed by design by Kalin.

top
Image Alt

Lots

Site Map

Map of Phase 1

Phase 1

Phase I consists of 40 lots, 85% of which are already sold. All these lots take advantage of flat land and have access to Lake Martin.

Lake Martin: Lake Martin is a natural lake, ideal for swimming, kayaking, canoeing, and ice skating in winter. There is a raft in the middle of the lake, as well as a dock for residents for easy access with a canoe.

Phase I benefits from seasonal rentals (minimum 5 months) for owners who do not occupy their Chic Shack all year long. We can offer concierge services as needed.

Phase 2

[SOLD OUT]  Located on a mountain site, these lots offer beautiful views of Mont Tremblant, Rouge River Valley, and the Montagne d’Argent. They also benefit from the Chic Shack trails and private access to Lake Long.

Long Lake: Long lake is a beautiful, natural lake, located on crown land. This 3km lake is accessible to all our residents via the private roads of our project, and is ideal for canoeing, kayaking, paddleboarding and swimming.

Phase II benefits from short term rental for owners for whom rental revenu is a priority.

Map of Phase 2

Phase 3

Phase 3 consists of 68 lots, 40% of which are sold. Located on a mountain site, these lots offer beautiful views of Mont Tremblant, Rouge River Valley and the Montagne d’Argent. They also benefit from the Chic Shack trails and private access to Long Lake.

Long Lake: Long lake is a beautiful, natural lake, located on crown land. This 3km lake is accessible to all our residents via the private roads of our project, and is ideal for canoeing, kayaking, paddleboarding and swimming.

Phase 3 benefits from short term rental for owners for whom rental revenu is a priority.

Phase 4

Launched in 2020, Phase 4 consists of 42 lots, 95% of which have already sold. These lots offer beautiful views and are all more than 1 acre in size. They also benefit from the Chic Shack trails and private access to Lake Long.

Long Lake: Long lake is a beautiful, natural lake, located on crown land. This 3km lake is accessible to all our residents via the private roads of our project, and is ideal for canoeing, kayaking, paddleboarding and swimming.

Phase 4 benefits from short term rental for owners for whom rental revenu is a priority.

Map of Phase 5

Phase 5

[SOLD OUT]